Siège à commande électrique
Les sièges à commande électrique sont dotés d'un système de protection de surtension qui est activé lorsque le siège est bloqué par un objet quelconque. Si cela se produit, mettez le système électrique en position de contact I ou 0 et attendez un court instant avant de manœuvrer le siège à nouveau.
Un seul mouvement (avant/arrière/haut/bas/sortie/rentrée) est possible à la fois.
Préparatifs
Il est possible de régler le siège un certain temps après avoir déverrouillé la porte avec la télécommande sans insérer la clé dans l'interrupteur de contact. Normalement, le réglage du siège est effectué lorsque la clé est en position I et toujours lorsque le moteur tourne.
Siège avec fonction de mémoire*
La fonction mémoire enregistre les réglages des sièges et des rétroviseurs extérieurs.
Mémoriser un réglage
Bouton de mémoire | |
Bouton de mémoire | |
Bouton de mémoire | |
Bouton de mémorisation du réglage |
Les réglages du siège doivent être modifiés avant de pouvoir configurer une nouvelle mémoire.
Le réglage du support lombaire n'est pas mémorisé.
Utiliser un réglage mémorisé
Appuyez sur l'un des boutons de mémoire 1-3 jusqu'à l'immobilisation du siège et des rétroviseurs extérieurs. Si le bouton est relâché, le mouvement du siège et des rétroviseurs extérieurs est interrompu.
Mémoire clé* de la télécommande
Les télécommandes peuvent être utilisées par les différents conducteurs pour enregistrer les réglages de siège conducteur et de rétroviseurs externes1, référez-vous à Télécommande - personnalisation*.
Arrêt d'urgence
Si, par accident, le siège commence à se déplacer, appuyez sur l'un des boutons de réglage ou de mémoire du siège pour l'arrêter.
Appuyez sur le bouton de déverrouillage de la télécommande pour relancer la procédure d'obtention de la position de siège mémorisée dans la mémoire clé. La porte conducteur doit alors être ouverte.
Attention
Sièges chauffants/ventilés*
Pour les sièges chauffants/ventilés, se référez à Sièges avant chauffants* et Sièges arrière chauffants*.