Le système audio et multimédia sert de dispositif mains-libres et offre la possibilité de commander certaines fonctions du téléphone à distance. Il est possible de commander le téléphone avec ses propres boutons même s'il n'est pas connecté.
Lorsqu'un téléphone a été associé et connecté à la voiture, il est possible de passer des appels, d'envoyer/recevoir des messages, de lire des fichiers multimédia sans fil et d'utiliser un téléphone pour la connexion internet.
Le téléphone est commandé depuis l'écran central et à l'aide de la commande vocale et du menu d'applications, que vous pouvez ouvrir avec les commandes au volant droites.
Vue d'ensemble
![P5–1717–V426-Phone introduction](https://www.volvocars.com/images/support/img5e78ca0cb2539fb1c0a8015255de4d54_2_--_--_VOICEpnghigh.png?imwidth=1280)
Microphone.
Téléphone.
Utilisation du téléphone sur l'écran central.
Clavier pour l'utilisation des fonctions du téléphone sur l'écran conducteur et la commande vocale.
Écran conducteur.