- Le chauffage de stationnement qui, au besoin, chauffe l'habitacle lorsque le préconditionnement du climat de stationnement est activé.
- Le chauffage auxiliaire qui, au besoin, chauffe l'habitacle et le moteur durant la conduite.
Le chauffage est alimenté au carburant et installé dans le compartiment moteur.
Note
De la fumée peut s'échapper par la dessous de la partie avant de la voiture et un bruit sourd peut se faire entendre lorsque le dispositif de chauffage est en marche. Un cliquetis provenant de la pompe à carburant peut aussi se faire entendre dans la partie arrière de la voiture. Ce phénomène est tout à fait normal.
Batterie et charge
Le chauffage est alimenté par la batterie de démarrage de la voiture. Si le niveau de charge de la batterie de démarrage est trop faible, le chauffage s'éteint automatiquement et l'écran du conducteur affiche un message.
Note
Carburant et ravitaillement
Le chauffage utilise le carburant du réservoir ordinaire de la voiture.
L'alimentation en carburant du réchauffeur peut être limitée lorsque la voiture est garée dans une forte pente.
Si le niveau du réservoir est trop faible, le chauffage s'éteint automatiquement et l'écran du conducteur affiche un message.
Note
Attention
Du carburant renversé pourrait s'enflammer. Désactivez le chauffage alimenté au carburant avant de procéder au ravitaillement.
Contrôlez sur l'écran conducteur que le dispositif de chauffage est éteint. Ce symbole est allumé lorsqu'il fonctionne comme réchauffeur de stationnement.